Réalisée par Rightor Doyle et co-produite avec Anonymous Content, Bonding est la toute prochaine comédie noire à voir sur Netflix à partir du 24 avril 2019. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le format de cette série a de quoi étonner puisqu’elle est composée de 7 épisodes de 15 à 18 minutes chacun. Mais ce parti pris n’est pas le fruit du hasard ; en effet, la “short form” semble créer des émules du côté des millennials qui en apprécient sa mobilité et son attractivité. Bonding est en cela un programme générationnel qui séduira les plus jeunes mais pas seulement.

Lire également :
Notre top 10 des séries dont les épisodes font moins d’une demie heure

Bonding suit les aventures deux meilleurs amis de lycée qui se retrouvent à New York des années plus tard. D’un côté, il y a Pete qui vient tout juste de faire son coming out et de l’autre, son amie Tiff étudiante le jour, dominatrice la nuit. Une amitié qui s’annonce particulièrement débridée.

Bonding a déjà remporté un prix du public à l’Outfest LA et a été présenté à Canneseries ce mois-ci. Il met en vedette Brendan Scannell (Heathers), Zoe Levin (Red Band Society) et D’Arcy Carden (The Good Place).

Regarder Bonding à partir du 24 avril 2019 sur Netflix

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des