fbpx

Voilà une nouvelle qui ne risque pas de passer inaperçue dans l’offre de contenus de votre plateforme préférée : toutes les saisons de Glee seront  intégrées au catalogue Netflix à partir du 30 juin 2019 ! (après cette date vous pourrez donc dire adieu à toute forme de vie sociale ;-).

 

Inutile de dire que c’est un gros poisson que le géant du streaming vient de pêcher en faisant l’acquisition des droits de diffusion de la comédie musicale pour ados (que l’on serait presque tenté de ne plus présenter). Après Friends , les abonnés pourront ainsi se remémorer une autre madeleine de Proust télévisuelle et revivre les aventures du phénoménal club de chant.

Lire également : Poursuis tes rêves : la comédie musicale pour adolescents fait son show sur Netflix

Rappelons que Glee compte en tout et pour tout six saisons (soit 121 épisodes de 42 minutes chacun) et que l’aventure a pulvérisé des scores d’audience en France lors de sa sortie en 2011 sur W9.

Et pour celles et ceux qui seraient passés à côté de cette ouragan musical, vous pouvez toujours découvrir le Glee Club au travers de cette bande annonce qui donne immédiatement le ton. 

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des