Les fans de la série canadienne horrifique seront sans doute ravis de l’apprendre : la saison 3 de Slasher est disponible sur Netflix depuis le 23 mai 2019. La nouvelle est passée plutôt inaperçue alors même que la série cumule pourtant de multiples distinctions et qu’elle est attendue par des fans toujours plus nombreux.
Après Le bourreau (saison 1), Les coupables (saison 2), voilà que cette nouvelle saison s’apprête à transformer vos nuits en véritables cauchemars mais cette fois-ci sous un nom  plus “léger” : Solstice .

 

Un peu sur le même principe qu’American Horror Story, la série convoque certains acteurs récurrents. Le casting réunit pour ce nouveau volet Paula Brancati,  Salvatore Antonio, Lisa Berry, Erian Karplur (Les Vies rêvées d’Erica Strange), Dean McDermott, Joanne Vannicola et Bill Moseley.
Composée de 8 épisodes, ce troisième opus se déroule (comme son nom l’indique) pendant le solstice d’été et relate, comme à son accoutumé, l’histoire d’un tueur en série. Ce dernier opère sous un étrange nom “Le Druide” et décide de revenir un an après sur les lieux de son crime afin de se venger des témoins du meurtre qui avaient feint l’ignorance au moment des faits. L’anniversaire de ce crime s’annonce évidemment meurtrier…  et sanglant (âmes sensibles s’abstenir)