Disponible depuis le 31 mai 2019, Les périls de l’amour (Jugar con fuego en VO) fait monter d’un cran la température du catalogue Netflix et pousse l’érotisme à un niveau supérieur (à tel point que Youtube a bloqué une grande partie du contenu promotionnel de la série en raison de son contenu érotique élevé).

Produite par Telemundo et basée sur la mini-série brésilienne Amores Roubados de  George Moura, elle met en vedette le péruvien Jason Day qui a pour partenaire de jeu la vénézuélienne Gaby Espino. Ensemble, c’est l’histoire de Fabrizio qu’il raconte. Cet homme séduisant vient troubler  la vie de trois femmes des fortunes du Triangle du café colombien,: Camila et Martina (femmes mariées et grandes amies) et Andrea, la fille de Martina.

Lire également : 6 films “hot” à voir sur Netflix pour réchauffer vos longues nuits d’hiver

“Les périls de l’amour” se compose de  10 épisodes de 45 minutes : un format court qui conviendra évidemment aux aficionados des telenovolas comme La Reina del Flow ou bien encore La Casa de Las Flores.

Enfin, bien que la fin de la première saison soit clôturée, les fans de la fiction seraient en droit d’espérer une suite. Mais, pour le moment, aucun des coproducteurs (Telemundo, Netflix et Globo) n’a annoncé le renouvellement ou l’annulation des “Périls de l’amour”.

Regarder Les périls de l’amour sur Netflix