A l’occasion de la sortie de la saison 3 de Stranger Things, Netflix ne lésine vraiment pas sur les moyens (ce qui n’a rien d’étonnant) et offre l’occasion aux plus chanceux d’entre vous de passer une nuit inoubliable au Grand Rex.

L’événement baptisé Stranger Night réunira le 4 juillet prochain 4 acteurs de la série soit Joe Keery (Steve), Natalia Dyer (Nancy), Finn Wolfhard (Mike) et Charlie Heaton (Jonathan). Cette nuit sera évidemment l’occasion de voir dans son intégralité la saison 3 sur grand écran et s’accompagnera évidemment d’un certain nombre d’animations comme une salle d’arcade.

Cerise sur le gâteau si vous faîtes partie des élus, vous pourrez également tenter de gagner un voyage pour deux  au carnaval Stranger Things d’Indianapolis… Un programme de rêve pour ne pas dire complètement renversant.

Pour tenter de passer une nuit comme on n’en vit qu’une seule fois dans sa vie, il vous suffit simplement de répondre au quiz  (niveau super facile !) qui se trouve sur le site de l’événement. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance !