Hyperdrive, un nouveau concept d’émission basé sur des courses folles automobiles débarquera le 21 août sur Netflix. Véritable combinaison entre Fast and Furious et Ninja Guerrier, Hyperdrive placera la compétition automobile à un rang complètement surréaliste. Netflix la décrit d’ailleurs de la manière suivante :

Venus du monde entier, des pilotes de courses de rue repoussent leurs limites à bord de bolides suréquipés sur le plus périlleux parcours jamais filmé.

Autant dire que cette télé-réalité déclinée en 10 épisodes risque de vous procurer de belles montées d’adrénaline. Cette série originale dont Charlize Theron est la productrice exécutive réunira ainsi 28 des meilleurs conducteurs du monde entier, hommes comme femmes, sur un “terrain d’essais” de plusieurs hectares au Eastman Business Park, à Rochester, dans l’État de New York. A noter qu’il ne s’agira pas de conducteurs professionnels mais bien d’amateurs et d’une poignée de semi-professionnels.

Pour les amateurs de vitesse et d’automobile, Netflix a officiellement annoncé le renouvellement de série Formula 1 et entend bien développer cet axe dans ces futurs programmes.

Regarder Hyperdrive sur Netflix