Si vous vous faîtes le chantre des bonnes manières, que vous êtes sensible à la violence et que vous pensez que la vulgarité n’a pas sa place dans ce bas monde, passez votre chemin car c’est une tornade qui se dirige tout droit vers  vous … En revanche, pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux et qui en reprendrait bien une seconde tournée : South Park débarque prochainement sur  la planète Netflix ! 

Lire également : Top 10 des séries  animées clairement réservées aux adultes

Et pour officialiser la nouvelle, la plateforme ne s’est pas embarrassée des bienséances habituelles en s’adressant à ses abonnés sur un registre que l’on sait propre à la série animée.  Les fans auront bien évidemment reconnu la voix du gamin grossier Cartman et la poésie toute relative de ses mots.

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été communiquée ni même si la série sera ajoutée dans son intégralité ; à savoir 22 saisons. En revanche, se que l’on sait déjà c’est que Netflix joue des coudes avec Amazon Prime : en effet la plateforme concurrente a prévu de mettre en ligne  l’ensemble des saisons de South Park  (à savoir 22) d’ici la fin septembre sur son catalogue.

En attendant de revoir la bande de Cartman, Stan, Kyle et Kenny, vous pouvez toujours regarder le film actuellement disponible sur Netflix.