Netflix vient de dévoiler dans une  bande annonce qui décoiffe sa nouvelle série de comédie post apocalyptique ; un mélange des genres qui a de quoi dérouter mais qui , assurément, saura trouver son public. En effet, les fans de Mad Max et Zombieland, devraient se réjouir de ce nouvel ajout au catalogue d’autant plus qu’ils  n’auront pas à patienter trop longtemps :  Daybreak sera diffusé le 24 octobre 2019 sur Netflix.

“Vous pensiez que l’apocalypse était pas fun vous aviez tort”

En attendant, vous pouvez toujours lire la série de bande dessinées dont elle s’est inspiré. Créee par Brian Ralph elle porte d’ailleurs le même nom.

Elle suit l’histoire de Josh, un jeune lycéen âgé de 17 ans, à la recherche de sa petite amie disparue dans Glendale, un État post-apocalyptique en Californie. Rejoint par un groupe de bandits déchirés, dont une pyromane Angelica de 12 ans et l’ancien lycée de Josh Bully Wesley, devenu samurai pacifiste, Josh essaie de rester en vie au sein de la horde de gangs à la Mad Max (jock méchants, pom-pom girls devenues des guerriers amazones), des créatures ressemblant à des zombies appelées Ghoulies et tout ce que ce nouveau monde éblouissant lui jette.  (source Wikipédia)

Au casting de Daybreak, on retrouvera Colin Ford dans le rôle de  Josh Wheeler, Alyvia Alyn Lind, Sophie Simnett, Austin Crute , Gregory Kasyan , Krysta Rodriguez et Cody Kearsley.

La saison 1 sera composée de 10 épisodes d’1h chacun (et comme toujours ils seront disponibles sen 4K, VOSTFR et en audio française.)

Regarder Daybreak sur Netflix