Assoiffés de sang et  amateurs de créature nocturnes, tenez-vous prêts à voir débouler le 5 décembre prochain sur Netflix une nouvelle série intitulée V-Wars, Comme son nom le laisse supposer, la série aura le bon goût de parler de guerres et de vampires. Un combo surnaturel / post apocalyptique qui risque de faire des émules du côté des amateurs du genre fantastique. Dernière information (et non des moindres) elle placera Ian Somerhalder en tête d’affiche (qui après 8 ans de bons et loyaux services pour The Vampire Diairies  troquera sa paire de dents acérées pour une blouse de docteur).


Lire également : Twilight n’est plus disponible au catalogue mais d’autres vampires vous attendent sur Netflix

V-Wars suivra l’histoire d’un scientifique dont la vie se trouve changée à jamais lorsque son meilleur ami contracte une maladie mystérieuse qui le transforme en un monstre carnivore. Au fur et à mesure que la maladie se propage, la société commence à se fracturer en factions opposées. La guerre entre les personnes encore non contaminées et les vampires commencent à dégénérer. véritable course contre la montre, Le Dr Luther devra alors tout mettre en œuvre pour trouver un antidote à cette épidémie qui divise la population.

Brad Turner (Stargate SG1) dirigera l’épisode pilote. William Laurin et Glenn Davis en seront les showrunners. V-Wars se composera de 10 épisodes dont l’histoire s’est inspirée de la série de romans graphiques de Jonathan Maberry .

 

Regarder V-Wars à partir du 5 décembre 2019 sur Netflix