Disponible depuis le 28 avril 2021 sur Netflix, Sexify fait déjà parler d’elle. Osée, décomplexée, la presse a même commencé à lui trouver une filiation avec Sex Education. Il faut bien l’avouer la série polonaise réalisée Piotr Domalewski et composée de 8 épisodes ne manque pas d’audace. Elle est portée par un trio de choc : Ewa Szykulska, Aleksandra Skraba et Sandra Drzymalska. 

 

Lire également : Sexify, une comédie qui part à la conquête de l’orgasme féminin en avril sur Netflix

 

A la conquête de la sexualité et du pouvoir féminin

Natalia est une étudiante ambitieuse en informatique : son rêve de remporter un concours prestigieux. Sa réussite repose sur la création d’une application innovante qui comblera la curiosité et les besoins sexuels de ses semblables. Le problème, c’est qu’elle s’y connaît en programmation, mais très peu en sexe. Elle décide donc de faire appel à sa meilleure amie Paulina et à sa camarade de chambre Monika afin d’inventer un algorithme permettant d’optimiser l’orgasme féminin.

 

 

Qu’ont pensé les internautes de Sexify ?

Il était évident qu’avec un thème pareil, la série n’allait pas mettre longtemps à intégrer le palmarès des programmes les plus visionnés sur le catalogue. Les avis récoltés sur Twitter confirment d’ailleurs l’intérêt des internautes pour Sexify. 

 

 

 

Advertisement
12301689674662836813 - Sexify : que pensent les internautes de ce nouveau "Sex éducation" polonais? [Avis]