Fort de sa maxime  “Vous m’avez vu, mais vous ne m’avez pas regardé” , Netflix a lancé ce matin sur les réseaux sociaux un premier indice concernant la date de diffusion de la saison 2 de Lupin


Il n’aura évidemment pas fallu longtemps pour que les spéculations les plus folles alimentent le compte twitter de Netflix.  Parmi elles, une hypothèse semble sortir du lot : l’heure de diffusion du tweet (11H06) correspondrait à la date de la saison 2. Or, l’on sait déjà officiellement qu’Assane Diop reprendra du service cet été, c’est pourquoi il ne semblerait pas complètement dingue qu’elle débarque le 11 juin prochain.

Il ne reste désormais plus qu’à patienter demain : date à laquelle sera diffusée la première bande annonce de cette partie 2 très attendue !

 

Rappelons que la série a immédiatement décollé lors de sa diffusion en janvier dernier : elle a rassemblé plus de 70 millions de vues, seulement 28 jours après sa sortie et a remis au goût du jour les aventures d’Arsène Lupin de Maurice Leblanc.