On le sait d’ores et déjà, la sixième saison de Grace et Frankie sera l’avant-dernière alors autant ne pas bouder son plaisir et prendre immédiatement date sur Netflix ! Et avec la saison 7 déjà commandée (et ses futures 16 épisodes) l’on peut même dire que la comédie sera la plus longue de l’histoire du service de Svod !!!

C’est donc à partir du 15 janvier 2020 que vous pourrez à nouveau faire le plein de pitreries car c’est bien connu : en amitié comme en affaires, rien n’arrête les deux septuagénaires. Et avec ce nouvel opus, aucun risque pour que cela ne change. La bande annonce en dit d’ailleurs long sur le potentiel comique et bien entendu, sur les drames familiaux à venir.

Au coeur de cette saison, il y aura donc le mariage de Grace avec Nick (une alliance que Frankie semble désapprouver), mais le clou de l’histoire reposera sur leur nouvelle entreprise commerciale et leur drôle d’invention : “Les WC assis-debout” qui consiste à aider les séniors à se relever des toilettes… Tout est dit !

Regarder Grace et Frankie sur Netflix