Amateurs de dramas coréens, préparez-vous à passer un week-end savoureux avec la sortie ce vendredi 7 janvier de My Holo Love, une nouvelle création signée Originale Netflix. La mini série dont tous les épisodes seront diffusés en même temps  abordera la question de l’amour (évidemment) et de l’intelligence artificielle.

L’on y suivra une jeune femme solitaire qui fera une rencontre aussi inattendue qu’improbable en établissant une connexion intime avec un hologramme qui ressemble d’un peu trop près à son créateur (ce qui ne sera pas forcément  en sa faveur  car  bien qu’il ait la même apparence physique que l’hologramme, sa personnalité n’en est pas moins diamétralement opposée).

Lire également : Les 10 dramas que vous devez voir sur Netflix 

La série sera dirigée par Lee Sang-yeob (Mr. Back et Familiar Wife) et rassemblera les acteurs Yoon Hyun-min (qui jouera deux rôles, celui de Holo et Nan-do) et Ko Sung-hee.

Bien évidemment cette romance empreinte de science-fiction n’est pas sans nous rappeler le brillant Her de Spike Jonze. Dans ce monde hyper connecté, il y est d’ailleurs plus question de relations humaines et de sentiment de solitude que de technologie à proprement parlé.

 

Regarder My Holo Love sur Netflix