Si vous l’information n’a pas encore été jusqu’à vos oreilles, sachez que la saison 3 d’Elite reviendra sur Netflix le 13 mars prochain. Et à seulement quelques jours de sa sortie, la moindre des choses était bien de nous appâter avec une première bande annonce officielle. 


C’est sous le spectre d’une vie nocturne animée, faite d’excès, de sexe et de vengeance que la nouvelle intrigue de ce troisième opus se déploiera. Mais la question est bien de savoir si elle ne tirera pas un peu sur la corde à la manière de 13 reasons why (dont on attend la saison 4 pour cette année). Car si la deuxième saison semblait plutôt légitime, on se demande bien ce que les créateurs ont pu inventé pour alimenter de nouveaux rebondissements.  

La réponse se trouve déjà un peu dans les images de ce trailer avec un final retentissant qui laisse derrière lui une multitude d’interrogations. En effet, le dernier plan s’arrête sur le  visage mort d’un des personnages les plus importants de la série. Un petit cliffhanger placé là, juste comme il faut, de quoi faire trépigner les fans d’impatience. 

“Jusqu’à ce que la mort nous sépare”.

 

 

Regarder la série Elite sur Netflix