Si vous avez déjà regardé les deux premières saisons de la série, vous serez heureux d’apprendre que Netflix a officiellement annoncé qu’il reconduisait Perdus dans l’espace (Lost in space) pour une troisième saison.


La série créée par Matt Sazama et Burk Sharpless dans sa version originale est un reboot d’une série créée par Irwin Allen en 1967. À croire que la passion des américains pour les voyages intergalactiques n’a pas faibli depuis !
Et la version 2018 aura elle aussi rencontré un grand succès international dans la mesure où elle a déjà été reconduite par Netflix pour une seconde saison. C’est Zach Esrin, le scénariste de la série, à qui l’on doit déjà l’écriture de certains épisodes de Prison Break, qui nous apprend que Netflix a pris la décision de reconduire la série pour une troisième saison. Mais il s’agira bel et bien de la saison finale car le scénariste annonce simultanément qu’il se consacrera à l’écriture d’autres projet pour la plateforme de sVOD après en avoir fini avec celle-ci.

 

 

Voici ce que Ted Biaselli, responsable des contenus originaux Netflix, a déclaré à notre confrère du site Deadline le 9 mars dernier :

Nous sommes excités de partager de nouvelles aventures de la famille Robinson dans ce qui sera, j’en suis certain, un final épique. Nous sommes extrêmement reconnaissants à Zack Estrin, Matt Sazama et Burk Sharpless, Kevin Burns et Jon Jashini d’avoir dirigé la création de Perdus dans l’espace, permettant de délivrer au public une série d’action spectaculaire devant laquelle toute la famille pouvait se retrouver. Nous sommes impatients de voir la réception que le public familial va faire à cette troisième saison !

 

Nous attendons la livraison sur Netflix en 2021 car, si nous faisons un calcul simple, chaque mise en ligne des saisons précédentes a été espacée d’une vingtaine de mois jusqu’ici. C’est la complexité de réalisation d’une série de science-fiction, bourrée d’effets spéciaux, qui explique de tels délais. Nous allons donc devoir nous armer d’un peu de patience !

 

Regarder Perdus dans l’espace sur Netflix