Outer Banks est une mince bande de sable qui s’étire le long des côtes de l’État de Caroline du Nord, aux États-Unis, c’est aussi le nom de la prochaine série Netflix qui débarquera le 15 avril prochain. Mais Outer Banks n’est hélas pas qu’un petit paradis sur terre, la station balnéaire cache aussi une triste réalité où les inégalités sont accentués avec d’un côté, ceux qui ont deux boulots et de l’autre, ceux qui ont deux maisons.


La saison 1 suivra John B. un chef de bande qui décide de recruter trois de ses meilleurs amis pour partir à la recherche d’un trésor légendaire (et non des moindres puisqu’il s’agit de la coquette somme de 400 millions de dollars d’or) lié à la disparition de son père. Une prometteuse chasse au trésor commence alors. Et comme toute chasse au trésor qui se respecte, elle sera ponctuée de mystères, d’aventures, d’amours interdites. Elle sera aussi mise à mal par des ennemis de plus en plus menaçants. 

“Vivre au paradis n’est pas un conte de fées”

Le casting réunira Chase Stokes, Madison Bailey, Jonathan Daviss, Rudy Pankow et Charles Esten. 

Depuis sa sortie, la presse ne s’est pas faite priée pour s’exprimer à son sujet. Pour Télérama, la série ne casse pas trois pattes à une mouette (charmante rhétorique 😉 En revanche , pour le site Melty, Outer banks  compense plutôt bien les vacances d’été que l’on n’aura probablement pas.

Regarder Outer Banks sur Netflix

 

12301689674662836813 - Outer Banks : la chasse au trésor commence le 15 avril sur Netflix