A la fin de ce mois d’avril, Netflix proposera à ses abonné.e.s une nouvelle production italienne. Après 3 mètres au dessus du ciel. 


Dirigée par Lorenzo Sportiello et Francesco Lagi, cette série en 8 épisodes est librement adaptée du roman éponyme écrit par Federico Moccia. Elle suivra l’attraction indéniable qui unit Ale et Summer, deux âmes soeurs  qui viennent de mondes complètement différents. Jeunes et déchaînés, ils s’aiment jusqu’à décoller de terre, jusqu’à toucher le ciel. Plus que ça. Au moins… trois mètres au-dessus du ciel ! Lui, est un ancien champion de moto, rebelle et déterminé à prendre les rennes de sa vie. Elle, est indépendante et rêve de voler de ses propres ailes, loin du monde où elle a grandi mais elle sait qu’elle est le ciment de sa famille.

Leur amour s’épanouira à l’ouverture des premiers parasols sur la plage et deviendra fort et vibrant avec le soleil d’été. Pour les deux, les vacances seront un voyage inoubliable qui les éloignera de ce qu’ils étaient avant leur rencontre.

La bande annonce, promesse d’un été torride, vous donnera sûrement envie de faire le grand plongeon dans cette nouvelle romance made in Italie (bien que pour le moment elle ne donne que très peu d’éléments d’intrigue 😉

Le casting principal comprend de nouveaux talents mais aussi de jeunes révélations : Coco Rebecca Edogamhe donnera son visage à Summer tandis que Ludovico Tersigni interprétera le personnage d’ Ale. A leurs côtés, on retrouvera Andrea Lattanzi, Amanda Campana , Giovanni Maini, Alicia Ann Edogamhe.

Regarder 3 mètres au dessus du ciel sur Netflix