Sortez vos #, BlackAF, la nouvelle série américaine s’apprête à réinventer le concept de sitcom familiale sur Netflix à partir du 17 avril 2020. Vous pourrez y découvrir Kenya Barris, le créateur de black-ish nommé aux Emmys,  dans une version fictive et décapante de lui-même. 


Librement inspirée par l’approche irrévérencieuse et incroyablement sincère de Kenya Barris en matière de parentalité, de relations amoureuses, d’ethnicité et de culture, la série #blackAF compte bien révolutionner les codes des comédies familiales traditionnelles. Faisant fi des tabous, la série lève le voile sur l’univers chaotique, sans filtre et souvent hilarant d’une famille de nouveaux riches noirs qui tentent de “bien” faire les choses dans un monde moderne où le “bien” baigne dans le flou. 

Et au regard de la bande annonce, la série s’annonce particulièrement drôle. “Vous allez les adorer. Question de point de vue”

Relations, préjugés, culture… et réussite. Kenya Barris et sa famille ne savent plus où donner de la tête, ni du porte-monnaie !

Le casting de cette comédie mordante comprend Barris qui incarne son propre personnage romancé, Rashida Jones (Angie Tribeca) dans le rôle de sa femme Joya. Les enfants de Kenya et Joya sont joués par Genneya Walton (Extant), Iman Benson (Suits), Scarlet Spencer (Bright), Justin Claiborne (Reverie), Ravi Cabot-Conyers (The Resident) et Richard Gardenhire Jr. 

 

Regarder #BlackAF sur Netflix

12301689674662836813 - #BlackAF : une comédie mordante avec Kenya Barris, le créateur de Black-ish