Les amateurs de romance et de K-drama vont être aux anges ce samedi 24 avril 2020 car cupidon a décidé de délivrer quelques flèches d’amour au sein du catalogue Netflix. Après le succès de Love Alarm, la plateforme continue de gâter ses abonné.es  épris de romance en leur proposant My secret romance, une nouvelle série pleine d’humour, rafraichissante et qui ne manquera pas de déchainer les passions. 

Lire également : Drama coréen, Netflix vous aide à y voir plus clair

De quoi ça parle ?

Une nutritionniste multiplie les malentendus avec le nouveau dirigeant de son entreprise, qu’elle a en fait connu intimement par le passé.

En effet, ces derniers se sont déjà rencontrés au deuxième mariage de la mère de Yoo-Mi alors que Jin-Wook y travaillait comme groom. Après avoir passé la nuit ensemble, Yoo-mi avait pris la poudre d’escampette, laissant le jeune homme perplexe et vexé. Trois ans plus tard, les deux se rencontrent à nouveau lorsque Yoo-mi devient nutritionniste à la cafétéria de l’entreprise où travaille Jin-wook. 

Ils font semblant de ne pas se reconnaître, tout en combattant leur attirance l’un pour l’autre, jouant ainsi au jeu du chat et de la souris. 

La saison 1 se compose de 13 épisodes d’une heure chacun. My secret romance est réalisée par Kang Cheol-Woo  et met en vedette Sung Hoon dans le rôle de Cha Jin-wook  tandis que Song Ji-eun en prête ses traits à Lee Yoo-mi.