Le Hollywood fantasmé de Ryan Murphy et de Ian Breenan a fait mouche auprès des abonnés Netflix : à tel point qu’ils en redemandent ! Et comment ne pas les comprendre ? La mini-série de 7 épisodes qui se clôt en fanfare possède une magnifique aura, presque addictive. Elle nous transporte  dans une ambiance d’après-guerre et sort de son chapeau une galerie de personnages tout aussi charismatiques les uns que les autres. Nous aurions donc tort de vouloir bouder notre plaisir : c’est donc tout naturellement que la question d’une suite se pose. 


Lire également : La mini-série Hollywood sous le feux des projecteurs, en ce moment sur Netflix

Hollywood : vers le chemin de l’anthologie ?

Si le mini-série a pour vocation d’avoir un début et une fin sur une seule et unique saison, il n’est pas impossible de la transformer en anthologie. Et ce n’est certainement pas son créateur Ryan Murphy qui viendra nous contredire. En effet, le réalisateur que l’on connait pour avoir développer la série musicale à succès Glee, n’en est pas à son premier fait d’arme. Il a déjà pu expérimenter le format de l’anthologie avec sa production horrifique intitulée American Horror Story où chaque saison fonctionne comme une entité propre et qui peut se regarder de manière complètement indépendante. 

Hollywood pourrait donc connaître le même destin. Ryan Murphy s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet et ne semble avoir rien contre l’idée.  Il laisse même entendre que cela pourrait se faire dans la réponse qu’il a formulée à l’un de ses fans sur son compte instagram :

Hollywood a été prévue comme une minisérie, mais elle devient si populaire que tout le monde réclame une autre saison. Qui sait ? J’adore vraiment ce casting.

capture decran 2020 05 11 a 14 11 58 - Hollywood : une saison 2 est-elle envisageable ?

L’affaire reste à suivre, nous ne manquerons pas de vous tenir informés ! En attendant, si vous n’avez pas encore eu la chance de voir cette série phénoménale nous ne pouvons que vivement vous la conseiller !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Grab your seats. HOLLYWOOD arrives tomorrow.

Une publication partagée par HOLLYWOOD (@hollywoodnetflix) le

 

12301689674662836813 - Hollywood : une saison 2 est-elle envisageable ?