Quoi de plus  frustrant que de devoir s’arrêter au beau milieu d’une saison… Et qui plus est, lorsqu’il s’agit de raccrocher à l’appel envoyé par Les Demoiselles du téléphone


Souvenez-vous, Netflix annonçait en février 2020, la diffusion de la première partie de saison 5 (et donc de ses cinq premiers épisodes) et depuis plus rien…

Mais les nouvelles fraîches arrivent et elles sont bonnes :  vous allez enfin pouvoir reprendre le fil de votre conversation avec  ces dames les opératrices. Et pour ce faire, vous n’aurez pas beaucoup à attendre car les derniers épisodes arriveront en juillet 2020. L’information est on ne peut plus officiel car elle a été publié sur le compte  twitter de la plateforme : 

Pour le moment, aucune date précise n’a été communiqué, ni même de trailer officiel mais pour celles et ceux qui auraient la chance de ne pas encore connaître la série, voici son synopsis :

La série débute en 1928, à Madrid. Alors que l’opérateur national inaugure son siège dans le centre de la ville, des centaines de jeunes femmes essaient d’obtenir un poste dans l’entreprise, seul lieu synonyme de progrès et de modernité pour elles à cette époque. L’histoire se concentre sur quatre jeunes opératrices, issues de milieux très différents. Dès leur embauche, la jalousie, l’envie et la trahison se mêlent à la soif de réussite, à l’amitié et à l’amour.

Ces quatre femmes sont Lidia (Blanca Suárez : “El barco”, “El internado”), Marga (Nadia de Santiago : “Shrew’s Nest”, “Amar es para siempre”), Carlota (Ana Fernández : “Los protegidos”) et Ángeles (Maggie Civantos : “Vis a vis”).

 

12301689674662836813 - Les demoiselles du téléphone : la dernière partie de la saison 5 arrive en juillet sur Netflix