Ne vous fiez pas aux apparences :  si le  titre de la nouvelle série d’horreur Netflix laisse entendre que vous allez déguster une sucrerie à la saveur cerise, vous vous mettez le doigt dans l’oeil. Brand New Cherry Flavor n’a vraiment rien de sucré : plus proche de l’acide que de l’acidulé, cette nouvelle création originale basée sur le roman éponyme de Todd Grimson risque de faire des adeptes du côté des amateurs d’effroi.


Lire également : Fear Street, que pensent les internautes de cette trilogie sanglante signée Netflix ? 

Réalisé par Nick Antosca et Lenore Zion, Brand New Cherry Flavor sera composée de huit épisodes et mettra en vedette Rosa Salazar, Catherine Keener (Get Out), Eric Lange, Manny Jacinto et Jeff Ward dans les rôles principaux.

La série nous mènera dans le Los Angeles des années 90, ensoleillée mais malfamé. L’on suivra Lisa Nova, une réalisatrice en herbe qui se lance alors dans  dans une croisade revancharde surnaturelle, des rues de Beverly Hills aux forêts du Brésil.

 

 

Le géant de streaming vient de dévoiler la bande annonce hallucinée de cet OVNI creepy au goût métallique qu’il nous tarde de découvrir à partir du 13 août 2021, date de sa mise en ligne sur Netflix.