Après Queen Sono, Netflix nous propose une seconde série sud africaine dont le titre, Blood & Watter, nous annonce tout un programme. Le sang et l’eau seront effectivement au centre de l’intrigue de cette nouvelle série qui vous fera sans aucun doute penser à Gossip Girl ou Elite mais qui propose malgré tout une identité bien à elle.


 

capture decran 2020 05 19 a 12 08 08 1100x615 - Blood and Water, la nouvelle série africaine de Netflix sort le 20 mai

 

Le pitch est efficace et nous donne déjà envie d’en savoir plus :  une adolescente inscrite dans une école haut de gamme du Cap croise par hasard, dans une fête, une jeune fille qui retient tout particulièrement son attention. Il s’agit d’une championne de natation très populaire dans son école et elle acquiert la certitude qu’il s’agit de sa soeur enlevée à sa naissance. Il lui restera donc à déterminer s’il s’agit de sa soeur ou bien d’une imposteuse.

 

capture decran 2020 05 19 a 12 12 10 1100x599 - Blood and Water, la nouvelle série africaine de Netflix sort le 20 mai

 

Il y a des jeunes filles en bikini, des fêtes endiablées, de la natation et cette fameuse intrigue policière, de quoi bien occuper vos soirées du moi de mai !

 

 

Vous retrouverez donc, à l’affiche de cette nouvelle série Netflix Ama Qamata, Gail Mabalane, Thabang Kamogelo Molaba, Dillon Windvogel, Arno Greeff et Ryle De Morny, dans une intrigue qui mêle mensonges, drogue, sexe et compétition à partir du 20 mai en exclusivité sur Netflix.

Lire également : Qui est Ama Qamata, le nouvelle étoile montante de Blood and Water ? 

 

 

Blood & Water au Canada sur Omni TV, une autre série sans rapport

Mais attention à ne pas confondre la nouvelle série Netflix avec la série canadiennes qui est diffusée sur Omni TV depuis le 8 novembre 2015.  Il s’agit d’une série policière autour d’une famille chinoise qui travaille activement à protéger son business. Aucun rapport avec la nouvelle série sud-africaine qui nous occupe 😉

 

1500x500 1100x367 - Blood and Water, la nouvelle série africaine de Netflix sort le 20 mai