La série La reine du Sud aussi disponible aussi Netflix) fait son grand retour sur la plateforme de streaming à partir du vendredi 29 mai 2020. Après avoir été diffusée en juin 2019 sur le réseau USA Network, la saison 4 s’être fait longuement désirée. Mais comme on a usage de le dire, tout vient à point qui sait attendre.


En effet, la série n’appartenant pas à Netflix, elle est soumise à un calendrier qui peut différer d’une chaine à une autre. C’est donc dès ce week-end que vous pourrez profiter des 13 épisodes qui la compose et la bonne nouvelle c’est que la série est renouvelée pour une cinquième saison !

 

Voici pour rappel le synopsis de cette telenovela à l’américaine adaptée du roman espagnol La Reina del Sur d’Arturo Pérez-Reverte.

À l’âge de 23 ans, Teresa Mendoza aime vivre dangereusement. Cette charmante jeune femme est la petite amie de Guero, un trafiquant de drogues qui fait d’énormes profits. Au vu de son influence grandissante, sa tête est mise à prix et il est exécuté par le chef du cartel Sinaloa. Obligée de quitter le Mexique pour préserver sa vie, Teresa fuit aux États-Unis. Mais alors que rien ne la prédestinait à exercer le pouvoir, son amour pour Guero va la conduire à régner sur un cartel et à devenir « La Reine du sud ».

Reine du Sud met en vedette Alice Braga (La cité des dieux, Je suis une légende), Veronica Falcon, Peter Gadiot et Hemky Madera. 

Regarder Reine du Sud sur Netflix

 

12301689674662836813 - Reine du Sud : la saison 4 sera disponible vendredi 29 mai sur Netflix