C’est le genre d’annonce qui suscite toujours de vives réactions : entre celles et ceux qui s’impatientent déjà de découvrir la famille la plus médiatisée des Etats-Unis et les autres qui s’insurgent de voir fleurir ce type de programmes sur le catalogue Netflix. Vous l’aurez compris, le sujet risque de diviser les abonné.e.s de la célèbre plateforme de streaming et ce, dès le 1er juin 2020, date de diffusion des deux premières saisons  “L’incroyable famille Kardashian”. 


Certes, le programme n’est pas de toute première fraîcheur. La plateforme s’en amuse même en sous titrant l’annonce de sa diffusion de la manière suivante : “L’année était 2007, le jean taille basse était encore à la mode et Kylie Jenner avait 10 ans”. Mais nous sommes certains que les amateurs de paillettes et glamour seront au rendez-vous de ce divertissement qui suit désormais depuis plus de 13 ans le quotidien des familles Kardashian et Jenner.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

L’année était 2007, le jean taille basse était encore à la mode et Kylie Jenner avait 10 ans : L’Incroyable Famille Kardashian saisons 1 et 2 seront disponibles le 1er juin !

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

 

 

 

 

12301689674662836813 - L'incroyable famille Kardashian : la télé-réalité arrive en juin sur Netflix