Les amateurs de séries coréennes l’attendaient avec impatience d’autant plus que le drama fantastique était diffusé sur Netflix et dans le reste du monde depuis le 17 avril 2020. Mais qu’ils se rassurent car ils n’auront désormais guère plus à attendre.


En effet The King : Eternal Monarch est l’événement de l’année 2020 et il arrive enfin sur Netflix et en France à partir du 18 juin 2020.

Et l’information est on ne peut plus officielle puisque la plateforme a intégré la série dans son planning officiel de juin !

Tout droit sortie de la tête de Kim Eun Sook (Mr. Sunshine, Goblin) la série coréenne met en vedette  avec Lee Min-ho , Kim Go-eun et Woo Do-hwan dans les rôles principaux.  Elle se compose de 16 épisodes (pour le moment on ne sait pas encore si tous les épisodes seront injectés au même moment dans le catalogue de Netflix.)

De quoi ça parle ?

Un roi traverse un univers alternatif lorsqu’une mystérieuse passerelle s’ouvre entre deux mondes, le mettant face à face avec la personne qu’il cherche depuis toutes ces années.

12301689674662836813 - The King : Eternal Monarch, le drama fantastique coréen débarque en juin sur Netflix