Les fans du manga éponyme l’attendaient avec impatience : la série dérivée de Shaman King est enfin disponible sur Netflix. Mis en ligne depuis le 9 août 2021, le remake de ce classique des années 2000 (resté sans fin) nous ramène à notre enfance et se veut particulièrement ambitieux : en effet, il est prévu que les 35 volumes de la nouvelle édition complète du manga soient adaptés. Voilà qui devrait combler de joie les aficionados du shônen de Hiroyuki TAKEI.  


 

Lire également : Sky High Survival : et si le vertigineux anime était votre prochain crush Netflix ? 

52 épisodes répartis sur 4 saisons

Les 13 épisodes de la saison 1 sont désormais  visibles sur la plateforme de streaming.  D’autres épisodes viendront étoffer l’univers de Shaman King.  En effet, la série devrait comprendre 52 épisodes dont la parution se situeraient entre 2021 et 2022 (sur quatre coffrets Blu-ray Disc). Netflix ayant acquis les droits de diffusion à l’international,  l’on peut s’attendre à en profiter pleinement dans les temps à venir (bien qu’actuellement aucune date n’ait été communiquée l’on peut espérer une saison 2 pour novembre 2021 selon Wikipédia,).

shaman king netflix affiche 786x1100 - Shaman King : retour en enfance avec le remake de la série animée ! [Avis, Saison 2, etc.]

Retour en enfance

Avis aux nostalgiques des années 2000, la série Shaman King est de retour sur Netflix . L’histoire se concentre que le jeune médium Yoh Asakura et il a du pain sur la planche. Il participe à un tournoi opposant tous les 500 ans les shamans qui aspirent à devenir le tout-puissant Shaman King. Son but : battre son frère et devenir le roi de tous les chamans !

 

 

Des fans déjà enthousiastes ! 

A peine sorti que déjà les fans se sont précipités sur l’anime. Verdict : les avis sont globalement positifs !