Disponible depuis le 6 août 2021 sur Netflix, Hit & Run fait une entrée remarquée et remarquable dans la sphère du streaming. La série composée de 9 épisodes se hisse déjà en tête des programmes les plus visionnés sur la plateforme. Et pour cause, derrière cette nouvelle production israélo-américaine à l’intrigue particulièrement bien ficelée se cachent Avi Issacharoff et Lior Raz, Dawn Prestwich et Nicole Yorkin, les créateurs de la série The Killing et Fauda.


Lire également : Hit & Run, la nouvelle série d’action israélienne se révèle dans une bande annonce exclusive. 

La vengeance est un plat qui se mange froid

Hit & Run se concentre sur Segev Azulai, un homme marié et heureux mais dont la vie est bouleversée lorsque sa femme est tuée dans un mystérieux accident avec délit de fuite à Tel Aviv . Accablé de chagrin et confus, il recherche les assassins de sa femme, qui ont fui aux États-Unis. Avec l’aide d’une ex-amante, Naomi Hicks, de son cousin et d’un vieil ami, il découvre des vérités troublantes sur sa femme bien-aimée et les secrets qu’elle lui a cachés.

 

Pour camper le rôle de Segev, l’on retrouve Lior Raz toujours aussi en forme que dans Fauda.  Un rôle qui confirme son talent d’acteur et qui n’est désormais plus à prouver. Sanaa Lathan, Moran Rosenblatt et Gregg Henry complètent la distribution. 

 

Que pensent les internautes de cette nouvelle série israélienne ?