La série appartient à la même chaine (The CW) que la saison 4 de SuperGirl est désormais disponible sur votre plateforme de streaming préférée. Vous allez donc pouvoir reprendre tout en douceur les aventures de Kara Zor-El alias Supergirl, cousine de Superman !


Avec une mise en ligne au 1er juin 2020, c’est un mois qui commence plutôt bien non ? (D’autant plus que ce jour est férié). 

Ce nouveau chapitre de SuperGirl se compose de 22 épisodes et la bonne nouvelle pour les réfractaires à la VOSTFR, c’est qu’elle est aussi  disponible en audio française

De quoi va parler cette quatrième saison ? 

Kara parvient à gérer sa carrière de journaliste et sa vie comme Supergirl, protectrice de la Terre avec le départ de Superman pour Argo. Cependant, l’intégration des aliens réfugiés sur Terre ne se déroule pas aussi bien que Supergirl l’espérait: la société terrienne est profondément divisée par ces nouveaux arrivants, les extraterrestres réfugiés sur Terre se sentent menacés, et une vague de haine anti-alien se forme et grandit dans la population humaine, aboutissant à la création d’un nouveau mouvement terroriste: les Enfants de la Libertés, dirigés par l’Agent de la Liberté, qui ont pour but de traquer et d’exterminer tout alien qu’ils pourront trouver. Et comme si cela ne suffisait pas, la Présidente Marsdin est démasquée comme étant une extraterrestre et démissionne; et son successeur est plus intéressé par sa cote de popularité que par le bien commun. (Source : Wikipédia)

Regarder SuperGirl sur Netflix