Synopsis
Résumé

Wayne Szalinski est un as des inventions et déborde d'imagination. Son domaine d'excellence: les gadgets foireux...Il a d'ailleurs transformé sa maison en laboratoire et sa famille lui sert de champ d'expérimentation. La dernière de ses trouvailles est un rayon laser qui rétrécit les objets. La fois où un choc le fait se déclencher accidentellement, ses enfants et ceux des voisins vont être réduits à une taille microscopique...

Date de sortie au cinéma : le 7 février 1990 

En France, la chronologie des médias impose à Netflix d'attendre 15 mois après la diffusion d'une oeuvre cinématographique pour pouvoir l'exploiter. Le délai étant passé depuis longtemps, la plateforme de streaming pourrait diffuser "Chérie, j'ai rétréci les gosses" mais pour cela il faudrait qu'elle en fasse l'acquisition ou bien qu'elle en négocie les droits de diffusion. A noter que dans la plupart des cas, ces droits sont négociés pour une durée limitée dans le temps. A ce jour, le film "Chérie, j'ai rétréci les gosses" n'est pas disponible sur Netflix  mais vous pouvez toujours en suggérer son ajout au catalogue via le formulaire dédié à cet effet. 

A noter qu'il s'agit d'une production Disney (disponible de surcroît sur Disney+) : il y a donc peu de chance pour que Netflix l'intègre à son offre de contenus. 

 

Teasers

Achetez vos programmes pour les conserver
après la fin de leur diffusion sur Netflix :