Synopsis
Résumé

Succession suit la vie de la famille Roy alors qu'ils envisagent leur avenir une fois que leur père vieillissant (Brian Cox) commence à prendre du recul par rapport au conglomérat de médias et de divertissement qu'ils contrôlent.

Succession  est une production HBO. Avant le 1er janvier 2022, le diffuseur exclusif en France était OCS. Le partenariat entre HBO et OCS étant arrivé à terme, l'on ne sait toujours pas quelles plateformes diffusera  la saison 4 qui a été annoncée pour le printemps 2023. 

En France, la chronologie des médias impose à Netflix d'attendre 15 mois après la diffusion d'une oeuvre cinématographique pour pouvoir l'exploiter. La plateforme de streaming pourra diffuser "Succession" une fois ce délai passé et uniquement si elle souhaite en acquérir les droits de diffusion. A noter que dans la plupart des cas, ces droits sont négociés pour une durée limitée dans le temps. A ce jour, la série "Succession" n'est pas disponible sur Netflix mais vous pouvez toujours suggérer son ajout au catalogue via le formulaire dédié à cet effet. 

Teasers

Achetez vos programmes pour les conserver
après la fin de leur diffusion sur Netflix :