Mac et Kelly Radner forment un couple de trentenaires paisible, qui viennent d’avoir récemment une fille, Stella. Ils s’installent dans une charmante maison au sein d’un quartier résidentiel très calme. Leur nouvelle parentalité les empêche de maintenir leur ancien mode de vie, et les éloigne de leurs amis, Jimmy Blevins et son ex-femme, Paula. Un jour, le couple découvre que Delta Psi Beta, une fraternité d’étudiants connue pour mener des fêtes avec alcool et drogue, s’installe dans la maison à côté de chez eux. Le meneur charismatique, Teddy, espère que sa confrérie rejoindra le mur du panthéon des Delta.


Une nuit, Mac et Kelly demandent gentiment à Teddy de faire moins de bruit, ce qu’il accepte à condition qu’ils l’appellent au lieu de prévenir la police. Afin de gagner leurs faveurs, Teddy les invite à la fête des Delta. La nuit suivante, n’arrivant pas à joindre Teddy, Mac et Kelly préviennent la police. Mais quand l’officier Watkins débarque, il révèle à Teddy que l’auteur de l’appel est Mac. Par la suite, les Delta harcèlent constamment le couple. Mac et Kelly finissent par aller voir la doyenne de l’université, Carol Gladstone, qui les informe de leur politique des trois avertissements (après trois avertissements, les étudiants responsables sont exclus définitivement de l’université) et que les Delta en ont déjà récolté un. Après avoir échoué à les forcer à déguerpir de la maison, Mac et Kelly tentent une autre approche : s’excuser auprès de Teddy afin de manipuler Pete, l’adjoint de Teddy, pour qu’il ait des relations sexuelles avec Brooke, la copine de Teddy. Ce dernier le découvre et se bat avec Pete, ce qui se termine par un incident au cours duquel un professeur est blessé. Ils ont alors leur second avertissement.

Pour acquérir une preuve de bizutage chez les Delta, Mac et Kelly, aidés de leur ami Jimmy, engagent « La Chiasse » , un étudiant régulièrement brimé par la Confrérie, afin de déclencher un nouvel incident avec Teddy. Mais le projet tourne court, lorsque Teddy se montre compatissant envers « La Chiasse ». Le couple envoie aux étudiants une lettre contrefaite de l’université levant les interdictions, afin de les pousser de nouveau à organiser des fêtes de nouveau. Une fois qu’elle battra son plein, les Radner préviendront la police. Mais lorsqu’il découvre que les prospectus de leur fête ont été faits par les Radner et que la lettre de l’université est un faux, Teddy demande aux invités de quitter les lieux, au moment où Watkins débarque. Pendant que Jimmy fait diversion, Mac et Kelly entrent dans la chambre de Teddy afin de redémarrer le disjoncteur pour que leur plan aille jusqu’au bout, mais ce dernier les attrape et se bat avec Mac. Kelly allume finalement un feu d’artifice en direction de la voiture de patrouille de Watkins. Teddy accepte de prendre le blâme et convainc Pete, avec qui il s’est réconcilié, de fuir avec les autres, car il peut avoir un avenir meilleur. La fraternité n’occupe plus la maison et les Radner peuvent ainsi retourner chez eux et s’adapter à leur nouvelle vie.

Quatre mois plus tard, Mac croise Teddy, qui est devenu agent d’accueil torse nu chez Abercrombie & Fitch. Les deux hommes se saluent chaleureusement, Teddy avouant à Mac suivre des cours du soir pour avoir son diplôme. Mac enlève sa chemise et fait avec humour l’agent d’accueil avec Teddy. Alors que Jimmy et Paula, réconciliés, les invitent à une fête, Mac et Kelly déclinent l’offre, acceptant leurs nouveaux rôles de parents.

 

Source : Wikipedia