La hache de guerre semble “définitivement” enterrée entre “ceux qui ont tout compris” et le géant du streaming. En effet, après de longs mois d’attente, l’information selon laquelle la prochaine version de la Freebox intégrerait l’application Netflix semble se confirmer. Et qu’on se le dise, c’est une nouvelle qui devrait grandement simplifier la vie des consommateurs de films et séries. 

D’après Universfreebox, la Freebox V7 qui remplacera l’actuelle Freebox Revolution serait compatible avec la 4K Ultra HD mais aussi avec le mode Dolby. Elle fonctionnera sous Android TV et Xavier Niel affirme qu’elle sera « très haut de gamme. Elle sera très avancée, très disruptive ». Voilà qui devrait rassurer les utilisateurs de la box qui subissaient les conséquences de mauvaises relations entre les deux parties. Rappelons que Free était il y a peu de temps tout en bas de son classement en matière de débit.

Il nous tarde de voir comment Free compte se hisser au même rang que ses concurrents. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.