L’actualité sur Netflix ne cesse de fleurir sur le web. L’équipe de Netflix News vous propose une petite revue de presse pour bien finir le week-end ! 

Côté séries

Le réalisateur de La-la land réalisera “The Eddy”, une série de 8 épisodes qui sera tournée très probablement à Paris. A lire sur Le Monde.

Damien Chazelle netflix the eddy Netflix en bref : un La La Land parisien, une suite pour atypical et un documentaire exclusif sur Lady Gaga

Netflix commande une deuxième saison pour Atypical, une série sur l’autisme dont nous avions fait l’éloge ici même. A lire sur Première.

Les saisons 3 et 4 de Stranger Things risquent d’être tournées à la suite pour éviter des écarts d’âge des acteurs entre les deux opus. A lire sur Ecran Large.

Côté films

Alors que nous apprenons l‘hospitalisation de la reine de la Pop, Lady Gaga se révèlera le 22 septembre dans un documentaire exclusif  “Gaga : Five Foot Two” .

Côté productions

Netflix ambitionne de concurrencer The Voice avec un projet de concours musical. A lire sur Télé 7 Jours

Le géant du streaming américain compte également pré-financer des séries d’Arte. A lire sur La république du centre.

Insolite 

Des ingénieurs ont développé un “binge mode” pour sevrer les sériephiles compulsifs. Un mode qui indique sous forme de timeline le nombre d’heures voire même de jours qu’il vous reste avant de finir une série. A lire sur Biiinge Konbini 

Bad News

Un assistant de production qui effectuait des repérages à Mexico pour la prochaine saison de Narcos a été tué par balles. A lire sur Le Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.