S’il est une date à noter de toute urgence dans votre calendrier de binge watcher c’est bien celle du 13 mars 2018 : jour annoncé pour la diffusion en France de la très célèbre télé- réalité japonaise : Terrace House. 

terrace house opening doors netflix Ouvrez grandes vos portes : Terrace House revient en mars sur Netflix>>> Lire également : Terrace House, bienvenue dans l’ère de la slow télé-réalité !

Un juste retour aux sources

Pour ne rien gâcher, cette saison revient aux sources : le Japon. Non pas que la saison à Aloha nous ait déplu, elle manquait juste un peu de dépaysement (on a d’ailleurs reproché à cet opus son occidentalisation). Avec cet nouveau chapitre,  c’est un retour en bonnes et dues formes de la tradition nippone puisque les 10 prochains épisodes se dérouleront dans le petit village de Karuizawa

Un casting qui donne l’eau à la bouche

Comme toujours, les candidats évolueront dans un cadre idyllique : au beau milieu de la nature dans un somptueux chalet (gare à l’ennui cependant, loin de la ville !).  Côté casting, rien de bien très différent des précédentes saisons : une rédactrice web, un mannequin, deux sportifs mais surtout un futur chef cuisinier ! Et si l’on aime Terrace House, c’est aussi pour les appétissantes scènes culinaires… 

Regarder Terrace House Opening Doors

Pour en savoir plus sur les colocataires et l’ambiance générale, allez faire vos curieux que le site de Gronemo

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des