Netflix vient tout juste de l’officialiser : Orange is the New Black reviendra cet été pour un sixième opus. Après s’être fait particulièrement désiré (les fans s’attendaient à une sortie en juin comme à chaque saison) le volet que tout le monde attend a enfin une date et…

Ce sera le 27 juillet que vous pourrez retrouver les détenues de Lichtfield. 

Rassurez-vous le trailer est garanti sans spoiler. Les indices égrenés au passage de cette vidéo sont minces mais l’on s’en délecte tout de même. On y voit une cafétéria désertée par les détenues. Seule la présence d’un fumigène orange rappelle les rebondissements de la saison précédente. Un bus du département correctionnel prend le départ et fait tomber à son passage une des fenêtres de la cantine. Le mot de la fin “C’est un nouveau monde” résonne comme un changement d’air nécessaire (et ce n’est sans doute pas plus mal car la série commençait à s’épuiser un peu).

La saison se composera de 13 épisodes et l’on sait d’ores et déjà qu’elle sera suivie d’une 7ème saison.

Regarder les saisons précédentes de Orange is the New Black sur Netflix

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des