Sa collaboration avec Netflix a été tellement enrichissante sur la série Safe, que l’auteur à succès, Harlan Coben a décidé de s’engager sur 5 ans auprès du géant du streaming. Il a d’ailleurs déclaré :

J’ai adoré travailler avec l’équipe de Netflix sur Safe et voir les réactions du public à travers le monde

Un mariage entre deux poids lourds qui augure donc de beaux jours autant pour les lecteurs de romans que pour les cinéphiles. 

>>>A lire : Safe, le nouveau thriller signé Harlan Coben pourrait bientôt débarquer en France

Le contrat d’exclusivité porte sur l’adaptation de 14 romans (On sait déjà que la série populaire Myron Bolitar ne fera pas partie du “package”).

Rappelons qu’Harlan Coben figure parmi les auteurs de romans policiers les plus lus au monde. Une renommée mondiale qui ajoutera sans conteste au rayonnement de la firme américaine. (75 million d’exemplaires ont été imprimés dans le monde). 

Car s’il est une chose incontestable, c’est que la plateforme sait chasser les talents. Avec des noms comme Ryan Murphy (American Horror Story), Shonda Rymes (Grey’s Anatomy), ou bien encore Martin Scorsese (The Irishman), plus rien n’arrête Netflix dans sa course folle à la réussite. 

Enfin, espérons que ce nouveau pacte scellera l’arrivée tant attendue de la série Safe sur le catalogue français.

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des