fbpx

Au moment où K.J Apa s’apprête à reprendre du service le 18 avril prochain sous le nom d’Archie dans Riverdale, Netflix dévoile la première bande annonce The Last Summer, un film original où la star tiendra le rôle principal.

Et pour l’occasion, la plateforme a mis les petits plats dans les grands en s’offrant un casting cinq étoiles. Car s’il y a une matière dans laquelle la plateforme excelle, c’est bien celle de la comédie romantique qui touche une audience toujours plus large. Voilà pourquoi le géant du streaming mise gros en ajoutant à la distribution des visages bien connus du grand public. On retrouvera ainsi Maiai Mitchell (The Foster), Halson Sage, Jacob Latimore (Le Labyrinthe), Sosie Bacon (13 Reasons Why) et Tyler Posey (Teen Wolf).

Une jolie bande qui se réunira à partir du 3 mai 2019 sur Netflix pour une sortie mondiale et pour passer ensemble un été particulièrement riche et éprouvant…

Un été pour tout tenter, un été où les amours et les amitiés se négocieront, se réévalueront avant le grand saut vers l’université.

C’est notre dernier été après le lycée. Notre dernière chance de choisir ce que l’on veut devenir et avec qui.

Regarder The Last Summer à partir du 3 mai 2019 sur Netflix

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Discussion
0 Réponses de la discussion
0 Followers
 
Most reacted comment
Commentaires importants
0 Comment authors
Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback
Ce que Netflix vous réserve pour le mois de mai (Nouveautés 2019) - Netflix News

[…] de programmes originaux : un nouveau jeu télé Flinch fera son entrée au catalogue tandis que The Last Summer, une comédie romantique mettra en vedette KJ […]