Netflix France a gentiment pensé aux utilisateurs français qui ne connaissaient qu’à peine le fonctionnement de Netflix avant son lancement en France. C’est donc dans de courtes vidéos que Netflix réponds aux questions que tout le monde se pose. Il s’agit aujourd’hui de créer un compte afin de bénéficier d’un moi d’essai gratuit. Rappel de quelques points importants relatifs à l’abonnement :

Netflix vous demande de saisir votre numéro de carte bleue pour bénéficier d’un mois gratuit mais celle-ci ne sera jamais débitée si vous interrompez votre essai avant la fin du premier mois, même si vous résiliez le dernier jour.

L’ensemble du catalogue est accessible, comme pour un utilisateur payant, sans limitations de terminal ou de format (dépendant de l’offre souscrite dès le départ).

Pour essayer vous-même Netflix, visitez la page d’inscription ici.

Et, après vous être inscrit, vous pouvez visiter notre screencast/tutoriel qui visite l’interface de Netflix à partir d’un iPad.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.