On ne le répétera jamais assez, Netflix ne cesse de produire des films et séries originales à un rythme toujours plus soutenu. D’ailleurs, avec une telle montée en puissance, notre soif d’en savoir toujours plus s’accroit proportionnellement. Alors quand le plateforme décide de communiquer sur les réseaux autour de ses futurs projets, autant dire qu’on accueille la nouvelle avec joie non dissimulée ! 

L’astuce est simple comme bonjour : rendez vous sur le catalogue Netflix; Ensuite, tapez dans la barre de recherche le mot Netflix pour voir apparaitre sur le catalogue un défilé de nouveaux encarts. A chaque encart, une nouvelle fiche, un nouveau programme et parfois même (quand la diffusion approche) une date de sortie, une bande annonce et un synopsis détaillé.

L’essayer c’est l’adopter : pour notre part, on est déjà accro et on vous prévient la liste est juste énorme !  Alors, n’attendez plus, partez à la conquête des futurs programmes et commencez à optimiser votre planning de binge watching ! 

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Discussion
0 Réponses de la discussion
0 Followers
 
Most reacted comment
Commentaires importants
1 Comment authors
Jean-No Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Jean-No
Jean-No

J’ai découvert ça par hasard ce début de semaine…
C’est marrant de tomber sur cet article aujourd’hui, car je pensais que c’était finalement un truc connu de tous. Je suis en effet tombé sur la liste des projets futurs en faisant une recherche avec un mot clé pour voir les films et séries qui le proposaient. Et en naviguant vers le bas, je suis tombé sur une foule de projets… Impressionnant sur ce qui nous attend avec Netflix.
Définitivement, j’aime trop ce SVOD.