On ne le répétera jamais assez, Netflix ne cesse de produire des films et séries originales à un rythme toujours plus soutenu. D’ailleurs, avec une telle montée en puissance, notre soif d’en savoir toujours plus s’accroit proportionnellement. Alors quand le plateforme décide de communiquer sur les réseaux autour de ses futurs projets, autant dire qu’on accueille la nouvelle avec joie non dissimulée !

L’astuce est simple comme bonjour : rendez vous sur le catalogue Netflix; Ensuite, tapez dans la barre de recherche le mot Netflix pour voir apparaitre sur le catalogue un défilé de nouveaux encarts. A chaque encart, une nouvelle fiche, un nouveau programme et parfois même (quand la diffusion approche) une date de sortie, une bande annonce et un synopsis détaillé.

L’essayer c’est l’adopter : pour notre part, on est déjà accro et on vous prévient la liste est juste énorme !  Alors, n’attendez plus, partez à la conquête des futurs programmes et commencez à optimiser votre planning de binge watching !