Que les clients de l’opérateur au carré rouge se réjouissent, un nouvel accord a été passé entre Netflix et Altice (société mère de SFR et Numéricable). Les clients de SFR peuvent bénéficier depuis le 13 juin 2017 de 6 mois d’abonnements gratuits à Netflix.

Pour bénéficier de l’offre, vous devez déjà être client ou nouveau client FAMILY! sur une offre Power ou plus. Les 6 mois offerts démarrent dès l’activation de votre compte Netflix. Après cette période, Netflix deviendra pour eux une option payante (de 7,99 à 11,99 euros par mois), comme pour tous les autres clients. Attention tout de même : en cas de résiliation de l’offre Box SFR, vous perdrez automatiquement votre abonnement à Netflix. 

L’offre est disponible jusqu’au 21 août 2017, alors ne perdez pas de temps !

Capture d’écran 2017 07 19 à 23.51.58 Bénéficiez de 6 mois dabonnement gratuits à Netflix avec loffre SFR family

Un des avantages majeurs de l’intégration du service de VOD Netflix aux offres SFR est que les clients n’auront plus à utiliser un autre appareil que leur box TV pour regarder leurs programmes préférés. 

Pour tout savoir sur l’offre Netflix avec SFR, consultez l’assistance de l’opérateur.

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des