Que   tous les fans de Stranger Things se mettent en alerte rouge ! La célèbre série va prendre ses quartiers au cirque d’hiver Bouglione à Paris du 26 au 29 mai 2022 pour 4 jours de festival qui s’annonce aussi intense qu’immersif. Et la super bonne nouvelle, c’est qu’à cette occasion 10 000 places vont être délivrées gratuitement ! Evidemment il n’y en aura pas pour tout le monde alors il prenez bonne note du rendez- vous  (notre petit doigt nous dit qu’il va falloir être très rapide !)

La plateforme de streaming vous donne ainsi rendez-vous dès demain sur le site suivant  : https://strangerthingsfestivalnetflix.fr/start.php pour tenter, vous aussi, de basculer dans l’upside down : 

10 000 places gratuites vous attendent :


  • Rendez-vous le 12 mai à 17h pour réserver les 5000 premières places.
  • Rendez-vous le 13 mai à 17h pour réserver les 5000 dernières places.

Lire également : Festival Stranger Things (Cirque Bouglione) : quelles expériences allez vous vivre  ? 

Le festival Stranger Things est évidemment l’occasion de célébrer en bonne et due forme l’arrivée de la saison 4 que tous les abonnés Netflix attendent avec impatience.

 

L’occasion pour tous les aficionados de s’ immerger dans leur série préférée pendant une heure d’expérience inédite. “A vous les joies nostalgiques du roller-disco, des bornes d’arcades et des cheerleaders de Hawkins. Mais méfiez-vous, le danger n’est jamais bien loin et pour les plus braves d’entre vous il sera même possible d’affronter l’Upside Down.”