Depuis le 9 décembre à 11h, date et heure de publication du tweet ci-dessus, Netflix se livre à une campagne de promotion pour le moins originale. Lorsque vous appelez le numéro indiqué, voici ce que vous pouvez entendre :

Bonjour, on est sincèrement désolé, mais on a reçu un trop de plaintes de la part des voisins, concernant les explosions. Du coup, on arrête la production de Boom Pop-Corn pour aujourd’hui. Par contre on en reprépare demain.

 

Film pop corn 752x440 300x176 Vous aimez le Pop Corn ? Alors faites vous livrer par Netflix !
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • reddit

Le Boom Pop-Corn serait-il un produit spécial ? Pas certain car le Pop-Corn, dans l’univers du cinéma, on le connaît bien, il enchante les spectateurs depuis le début des années 30 et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Selon la concordance des dates, le seul film à paraître pendant la période de l’opération (du 6 au 14 décembre) est un film Netflix réalisé par Michael Bay, intitulé 6 underground et qui sortira le 13 décembre avec Ryan Reynolds et Mélanie Laurent dans le casting. Et Michael Bay est connu pour la réalisation de films à sensation, intégrant bien souvent des explosions (Bad boys, Transformers, etc.). Nous verrons donc le 13 décembre si le Boom de Pop-Corn a bien un rapport avec le film…

D’ici au 14 décembre, Netflix aura distribué 9600 pots de Pop-Corn à raison de 800 à 900 pots par jour. Pour tenter de remporter vous-même votre pot de Pop-Corn, il vous suffit d’appeler le +33 6 44 60 15 06, le numéro ne semble pas surtaxé. Si vous faites partie des heureux élus, vous aurez la chance d’entendre le message suivant :

Bonjour, nous avions bien reçu votre appel et bonne nouvelle, on vous a mis un paquet de côté.

 

Alors dites-nous dans les commentaires si vous avez tenté votre chance !