Vous venez de commencer la nouvelle teen série signée Netflix “I am not Okay with this” et déjà, vous vous demandez où vous avez bien pu voir le joli minois parsemé de tâches de rousseur de son héroïne. Un visage que l’on n’oublie pas et pour cause …


Sophia Lillis, l’actrice principale de ce programme diffusé depuis le 26 février 2020 sur la plateforme, a déjà à son actif (et seulement du haut de ses 18 ans) une belle filmographie. En 2017, elle prête ses traits au personnage Beverly Marsh pour le film d’horreur Ça, directement adapté du best Seller de Stephen King, Elle remettra le couvert en 2019 avec la suite de cet opus horrifique.

Les amateurs de série l’auront également repéré dans le rôle de Camille, alors qu’elle était encore jeune, dans Sharp Object (une mini série que vous ne pourrez hélas pas voir sur Netflix mais sur HBO)

Lire également : I am not okay with this, grandir c’est puissant surtout avec des super pouvoirs

“I am not okay with this” confirme ainsi le talent (qui n’aura pas attendu le nombre des années) de Sophia Lillis et déjà la presse ne tarit pas d’éloges à son sujet. Télérama vante ainsi la performance de celle qui “mi candide, mi sauvage incarne avec brio les affres adolescents. ” Vous pouvez d’ailleurs lire son portrait dans l’article complet. 

Et si la série semble déjà prendre un bon départ et attirer l’attention du grand public, c’est sans nul doute grâce à la brillante performance qu’elle nous livre. 

Déjà accro ? Pensez à  suivre toute l’actualité de l’actrice new yorkaise sur son compte instagram.