fbpx

Souvenez-vous, cet été (en août 2017), Netflix effectuait une bien belle acquisition : celle de la société d’édition britannique de comics Millarworld (du scénariste de Kick Ass et Kingsman : Mark Millar). 

Première collaboration avec Millarworld, la fabrique des super héros 

Aujourd’hui, l’heure est à la diversification pour le géant américain qui ne cesse de grandir (>>> Lire également : Netflix dépasse Disney en bourse) et c’est au travers d’un trailer que la plateforme de Svod a diffusé au monde entier la sortie de son premier né.

magic order comics book netflix Netflix se diversifie et devient éditeur de comics

The Magic Order : un Harry Potter version Comics ? 

Scénarisée par Make Millar en personne et dessiné par Olivier Coipel, la BD racontera comment des familles de magiciens tentent de faire régner l’ordre contre des forces ténébreuses. Le jour, ils sont des gens normaux, la nuit ils nous protègent.

La série comptera six volumes. Le premier paraîtra le 13 juin (vous pouvez d’ores et déjà le précommander au format Kindle). 

Une adaptation sur les écrans Netfix ?

Impossible de ne pas se poser la question d’une possible adaptation. Le Comic Book pourrait être un bon moyen pour la plateforme de streaming  de prendre la température mais pour l’heure aucune annonce officielle  n’a été faite. En attendant, nous vous suggérons de plonger dans l’univers de Mike Milar  avec une petite sélection de films visibles sur Netflix :

Kingsman : services secrets

Un jeune délinquant britannique est recruté dans une agence d’espionnage top secrète par un élégant mentor chargé de lui apprendre les ficelles du métier.

Regarder Kingsman services secrets sur Netflix

Kick Ass 2

Kick-Ass doit se trouver un nouveau partenaire pour faire régner l’ordre dans la ville, car sa comparse Hit Girl a été soudainement mise hors de combat

Regarder Kick Ass 2 sur Netflix

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des