Emma Mackey, c’est le nom de la nouvelle coqueluche Netflix. Propulsée récemment par la comédie british Sex Education, l’actrice s’est imposée dans le paysage audiovisuel en un rien de temps grâce au personnage de Maeve qu’elle campe avec saveur et  intelligence. Rebelle et fragile tout à la fois, elle interprète avec brio toutes les variations propres à l ‘adolescence et nous entraîne dans un drôle de cours d’éducation sexuelle. L’équipe de Netflix News a voulu en savoir plus sur cette nouvelle étoile montante au caractère bien trempé. Attention, les cheveux roses risquent de revenir à la mode ! 

Emma Makey, alias Maeve Wiley dans la série originale Netflix est âgée de 23 ans. Elle est née au Mans d’un père français et d’une mère anglaise. Elle a d’ailleurs grandi dans l’Ouest de la France à Sablé sur Sarthe avant de poursuivre ses études dans l’université de Leeds où elle y a étudié le théâtre. 

A ce jour, sa carrière n’en est encore qu’à ses débuts mais sa popularité naissante pourrait bien lui ouvrir de nouvelles portes. En 2016, elle a joué dans un film d’horreur  intitulé Badger_Lane. On peut également l’apercevoir dans un film indépendant intitulé Summit Fever qui parle de deux alpinistes anglais tentant d’escalader le Cervin , l’Eiger et le Mont-Blanc au cours de l’été. 

badger lane macker emma 1 Emma Mackey : tout sur la bad girl de Sex Education (Netflix)

Source : IMDB – Emma Mackey dans Badger_Lane

En plus d’être actrice, Emma Mackey est mannequin – Elle est notamment modèle pour  la marque de vêtements anglais AIDA Shoreditch. 

Enfin, dernière petite anecdote, sa ressemblance frappante avec Margot Robbie lui vaut d’être souvent confondue avec l’actrice australienne (ce qui n’est un mal ni pour l’une ni pour l’autre).

Pour suivre de plus près l’actualité d’Emma Mackey, pensez à vous abonner à son compte Instagram

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Emma Mackey (@emmatmackey) le

Et pour celles et ceux qui n’auraient pas encore vu la série Sex Education, ne perdez pas une seconde ! 

 

En savoir plus sur Sex Education

 

A propos de l'auteur

Rédactrice

Binge watcher est ma seconde nature. J'aime les séries originales Netflix et plus particulièrement les séries fantastiques mais je me laisse volontier attirer par des sentiers inconnus. Netflix est une véritable mine d'or que je m'évertue de vous faire découvrir au travers de mes sélections et critiques sur Netflix News.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Discussion
0 Réponses de la discussion
0 Followers
 
Most reacted comment
Commentaires importants
0 Comment authors
Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback
Ils débarquent sur Netflix ce week-end (Nouveautés du 18 janvier 2019) - Netflix News

[…] ne saviez déjà plus où donner de la tête avec l’arrivée sur la plateforme de Sex Education ou bien encore Titans ? Estimez que ce n’est qu’un début car à partir du 18 janvier […]