fbpx

Metronews a eu la chance de pouvoir recueillir une interview exclusive de Vincent d’Onofrio qui sera à l’affiche de la série Daredevil, diffusée à partir du 10 avril 2015 sur Netflix. Il revient sur la manière dont il incarne le personnage de Wilson Fisk, énemi juré de Daredevil. Nous pouvons constater une nouvelle fois que Netflix scénarise avec grand talent la sortie de cette nouvelle série, mettant en avant les acteurs et en les favorisant comme figures fortes dans leur stratégie de promotion.

Cette méthode ne sera pas sans rappeler le charisme inégalé de Kevin Spacey dans la série House of Cards. Chacune de ses sorties sur la série ou même sur le paysage audiovisuel américain a toujours été solidement relayé par les medias du monde entier.

 

Lire l’interview sur le site de Metronews

 

Et pour ceux qui auraient raté la bande annonce :

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des