Amateurs de survival, tenez-vous aux aguets, Netflix vient de mettre en ligne un film qui devrait vous tenir en haleine au moins pour 2h. Disponible depuis ce vendredi 10 septembre 2021,   “Comme des proies” va faire grimper votre rythme cardiaque et constituera un parfait amuse bouche à la saison Netflix & Chills qui vient de s’ouvrir !


Lire également : Netflix & Chills : ce que Netflix vous réserve comme nouveautés horrifiques pour septembre et octobre (Sorties 2021)

Aux commandes de ce nouveau thriller d’action allemand, l’on retrouve Thomas Sieben, celui là même qui se trouvait derrière la caméra en 2019 pour la réalisation de Kidnapping Stella. Côté casting, le long-métrage met en vedette  David Kross (The reader) , Hanno Koffler (Babylon Berlin)  Robert Finster (Freud), Klaus Steinbacheret (Oktoberfest: Beer & Blood)  et Yung Ngo (Dogs of Berlin , Mute) dans les rôles principaux. 

Quand la randonnée entre copains vire au cauchemar

“Comme des proies” plante son décor dans une forêt où cinq amis ont décidé de faire de la randonnée pour un enterrement de vie de garçon. Mais très vite, ce qui devait être une promenade relaxante en pleine nature se transforme en quête désespérée de survie  lorsqu’ils comprennent qu’un mystérieux tireur les prend pour cible.

 

 

Si vous avez aimé “Comme des proies”, il se peut que le film suédois “Cibles mouvantes” vous séduise ! Pour en savoir plus : Cibles mouvantes, que vaut ce film suédois qui cartonne en ce moment sur Netflix ?