Netflix vient d’ajouter de très nombreuses références suédoises à son catalogue et parmi elles, un thriller de survie qui se trame au coeur des majestueuses montagnes du Nord du pays. Jusque là, rien de nouveau, si ce n’est que le film sorti de nulle part a déjà gagné sa place dans le Top 10 des films les plus visionnés sur la plateforme de streaming. 


Lire également : Cibles mouvantes, quand la randonnée tourne en partie de chasse sadique sur Netflix

De quoi ça parle ? 

Disponible depuis le 11 février 2021, Cibles mouvantes (Red Dot en version originale) suit l’histoire de Nadja et David, un couple dont la relation bat de l’aile. Pour renouer le dialogue et  insuffler un peu de fraîcheur à leur union, le couple part en randonnée. Mais ce qu’ils avaient imaginé comme un séjour romantique vire rapidement au cauchemar. Un point au laser rouge apparaît dans la tente des jeunes tourtereaux. S’en suit une traque sadique où le passé du couple revient les hanter.

 

Qu’en ont pensé les internautes ? 

Mais alors, à quoi tient ce nouveau succès ? Cet engouement provient sans nul doute à son twist final qui n’a pas manqué de surprendre les abonnés. Les internautes n’ont d’ailleurs pas tari d’éloges à propos de ce film qui vous coupera le souffle. 

 

Tous ne sont évidemment pas du même goût et déplorent la facilité du scénario et les choix parfois absurdes des personnages. 

12301689674662836813 - Cibles mouvantes : que vaut ce film suédois qui cartonne en ce moment sur Netflix ?