Ce sont les fans de Pilar Pascual qui vont être ravis : la star connue pour interpréter Mia Cáceres, dans la série musicale à succès Poursuis tes rêves (¡go! Vive a tu manera) est de retour et elle occupe  une nouvelel fois le devant de la scène dans un nouveau programme signé Netflix !

Lire également : Poursuis tes rêves, qui est Pilar Pascual alias Mia Cáceres ? 

Mais cette fois-ci, on oublie la danse mais on conserve la musique car, oui, la série que la plateforme de streaming propose est bel et bien musicale (mais pas seulement…)

De quoi ça parle ? 

Avec son titre des plus évocateurs “L’été à cielo grande” prévoit donc de nous offrir des vacances avant l’heure. La série nous emmène plus précisément au milieu du delta argentin où un groupe d’adolescents tenteront de sauver un hôtel spécialisé dans les sports nautiques. Au programme, des secrets de famille, des souvenirs d’enfance qui pourraient bien résoudre de nombreux mystères.


L’annonce de la date de diffusion

Cerise sur le gâteau le premier aperçu de la série argentine est aussi accompagnée de l’annonce de la date de sortie sur Netflix. Rendez-vous le 16 février 2022 pour en savoir plus ! 

 

“En relançant sa compétition de wakeboard, un hôtel reculé d’Argentine éveille l’intérêt de Steffi, une athlète mexicaine bien décidée à percer un secret de famille.”

 

Au casting, comme nous l’annoncions en introduction, l’on retrouvera avec joie Pilar Pascual mais ce n’est pas tout. Victor Varona (Like, la leyenda) lui donnera la réplique. Ils seront rejoints par Abril Di Yorio, Thaís Rippel, Guido Messina, Luan Brum, Byron Barbieri, Francisco Bass, Agustín Pardella , Fer Monzo, Juan Monzo, Mariel Percossi, Giulia Guerrini

Premières impressions des internautes (Avis)

et Débora Nishimoto.